- F.A.Q -

Comment acheter sur HYPERNOVART ?

Tout simplement en cliquant sur le « prix » du (ou des) œuvre(s) qui vous interpelle(nt), ce qui vous renverra sur le site marchand pour finaliser votre transaction.

 

Comment les prix sont-ils fixés ?

L'ensemble des œuvres exposées sur HYPERNOVART est vendue au prix public.

 

Les frais de port, à la charge de l’acheteur, ne peuvent pas être compris dans le prix affiché ; en effet, ils évoluent évidemment en fonction du lieu de livraison.

 

Comment vérifier l'authenticité d'une œuvre ?

Chaque œuvre d'art exposée sur HYPERNOVART est signée par l'artiste et vous est livrée avec son certificat d'authenticité.

 

Comment se passe la livraison des œuvres ?

Dès réception du paiement complet et des coordonnées de l'acheteur, l'œuvre précautionneusement emballée sera envoyée par voie postale, voire confiée à un transporteur habilité à livrer des œuvres d'art.

 

En tout état de cause, l’acheteur sera informé de la date approximative de livraison et de ses modalités.

 

Puis-je renvoyer une œuvre ?

Hypothèse certes improbable mais sachez toutefois que pour tout achat, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de l'œuvre commandée pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.

 

Notez que pour un acheteur non ressortissant de l'Espace Economique Européen, ce droit de rétractation n'est pas applicable.

 

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai de 14 jours susvisé, seul le prix du (ou des) œuvre(s) achetée(s), les frais d'emballage et les frais d'envoi, le cas échéant, seront remboursés par le vendeur, les frais de retour restant à la charge de l'acheteur.

 

L'œuvre devra être retournée en parfait état, dans son emballage d'origine et expédiée dans des conditions identiques à celles de son envoi. Les frais de retour sont intégralement supportés par l'acheteur.

 

Que se passe-t-il si je reçois mon œuvre en mauvais état ?

HYPERNOVART s'engage à délivrer un service de qualité à ses acquéreurs.

 

Si toutefois un acheteur souhaiterai émettre une réclamation concernant la (ou les) œuvre(s) commandée(s) pour l’un des critères suivants :

- Produit non reçu : le produit n'a pas été réceptionné par l'acheteur,

- Produit non conforme : le produit reçu ne correspond pas au produit commandé,

- Produit endommagé : le produit reçu est abîmé ou cassé,

il s’agira de le faire par l’envoi d'un mail, dans un délai de 21 jours à compter de la réception de l’œuvre concernée.

 

En cas de réclamation, soyez assuré qu’HYPERNOVART mettra tout en œuvre pour résoudre la difficulté à l'amiable. Selon les cas, il y aura donc possibilité de renvoi de l'œuvre commandée ou entier remboursement.

 

© 2018 - FormationMac34.fr // YD